Annonce des commentateurs du tournoi League of Legends : un quatuor de rêve !

MaximusCup-streaming-team-LeagueOfLegends

Tournoi League of Legends : les quatre streamers présents

Nous avons le plaisir de vous annoncer les 4 casters (/commentateurs) qui vous feront vivre le tournoi League of Legends de la Maximus Cup : Shaunz, Duke, Gardoum et Krok !

MaximusCup-streaming-team-LeagueOfLegends

Ces 4 stars du streaming de tournois LoL couvriront les matchs en live – pour les spectateurs présents au Palais des Congrès d’Arles ; et en streaming pour les internautes sur Twitch.TV.

Présentation de l’équipe

D’un côté, Shaunz et Duke formeront un duo exceptionnel commentateur / analyste technique qui saura mettre le feu.

En parallèle, Gardoum et Krok sont tout autant complémentaires et formeront le deuxième duo pour vous faire vivre l’autre moitié des matchs.

Shaunz

LoL-Shaunz

Kévin « Shaunz » a débuté l’aventure Maximus Cup avec la couverture du tournoi qualificatif online (lire l’article), le jeudi 30 novembre.

Ancien directeur sportif et coach LCS de la Team Vitality, Shaunz est aujourd’hui streamer et caster, ambassadeur Orange & Shadow, coach de LaStreamTeam, mais également professeur à l’INSEEC et l’IIM Paris.

A la fois « expert » et abordable, Shaunz bénéficie d’une excellente notoriété auprès de la communauté LoL et donne une très bonne image du jeu auprès du grand public (18.000 fans Facebook, 56.000 followers Twitter, 22.000 sur Twitch.tv…).

Duke

MC-LoL-Duke

Hadrien « Duke » a commencé sa carrière e-sportive sur la WebTV O’Gaming, en tant que commentateur League of Legends.

Le 5 janvier 2017, il rejoint le nouveau projet PSG eSports et devient coach de la jeune équipe League of Legends, jouant en Challenger Series EU.

Il est aujourd’hui un commentateur très réputé.

Gardoum

MC-LoL-Gardoum

En plus d’être caster O’Gaming League of Legends, Christian « Gardoum » est streameur et joueur de haut niveau sur League of Legends.

Sa grande connaissance du jeu en font un analyste hors pair, notamment sur ses chaînes Youtube et Twitch, sur lesquelles il partage sa passion pour LoL et pour l’aspect culturel des jeux-vidéo.

Krok

MC-LoL-Krok

Martin « Krok » est un commentateur expérimenté, il a notamment commenté les World Championships, LCL, Underdogs et LPL de League of Legends sur la fameuse O’Gaming TV.

Sa grande connaissance du jeu rend ses analyses précieuses.

En octobre 2016, il rejoint le projet PandaScore, qui signe en juillet 2017 une exceptionnelle levée de fonds de 2.8 millions de dollars.

Aucun doute, avec ces 4 phénomènes derrière le micro, le spectacle n’en sera que plus beau !

J’achète ma place pour la Maximus Cup