Exclusivité : Cast de Shaunz tournoi online du 30/11

Stream par Shaunz du tournoi online qualificatif pour la Maximus Cup. Rendez-vous jeudi 30 novembre à 21h sur la chaîne TwitchTV de Shaunz pour suivre le live.

On ne le présente plus, Shaunz, streamer français, connu pour avoir joué à Counter Strike 1.6, MapleStory, DotA et Starcraft 2, avant de découvrir réellement le jeu League of Legends en mai 2011. En septembre 2012, il a atteint le rang Diamant avec 2350 Elo. Joueur chez Millenium avant de créer Sparta.

C’est un honneur pour la Maximus Cup d’avoir Shaunz en tant que streamer, sa vision du jeu est irréprochable, ainsi que sa technique. Il a été hissé au rang de coach de la StreamTeam. Shaunz est également l’ancien directeur sportif et ancien coach LCS de la Team Vitality, il a été le premier français à devenir coach d’une équipe LCS de l’équipe russe GAMBIT. Il est ambassadeur des marques Orange et Shadow France, et professeur au sein des école INSEEC Msc & MBA et de L’Institut de l’Internet et du Multimédia (IIM).

Il a récemment déclaré dans une interview d’Orange, qu’il tenait son pseudo d’une passion pour le football américain et du joueur Shaun Alexander.

Il reste encore des places pour le tournoi online de ce soir, inscriptions ouvertes jusqu’à 19h00.

Cliquez ici pour vous inscrire