[League of Legends] BenQ partenaire

BenQ continue d’étoffer son offre E-Sport

Constructeur et fournisseur mondial d’écrans professionnels eSport, BenQ consolide sa position de leader dans le domaine.

Fondée en 2008, « Zowie by BenQ » a rapidement imposé son style sur le marché très concurrentiel du Gaming et du eSport, en proposant des écrans (24 et 27’) avec des technologies exclusives et des accessoires innovants (casques, claviers, souris, câble management et tapis de souris) pour la communauté eSport. Aujourd’hui, Zowie est la marque la plus utilisée auprès des pro-gamers et elle domine le marché en avec les séries incontournables XL et RL.

La marque poursuit son ascension et conforte sa place de référent sur le marché de l’E-Sport.

Fournisseur d’écrans officiel et exclusif des plus grandes compétitions françaises (Maximus Cup, ESWC, Dreamhack, Stunfest, Cannes Winter Clash, Street Grand Battle, RedBull Kumite, Coupe de France Street Fighter V, Fifa Orange eLigue1 …) et mondiales (Les Intel Extreme Masters, Dreamhack Open, Gamescom, ESL One Cologne, PGL Major Krakow, Major League of Gaming), Zowie by BenQ continue de mettre ses compétences au service des plus grands joueurs du monde apportant ainsi à la marque de la visibilité et une crédibilité incontestable aujourd’hui. Zowie est désormais leader sur le marché du eSport avec une très forte notoriété auprès de la communauté des joueurs professionnels mais aussi amateurs, par conséquent le taux de recommandation, parmi les possesseurs de matériels Zowie by BenQ est très élevé.

Zowie et BenQ profitent d’une très forte notoriété chez les pro-gamers grâce au design épuré et très éloigné du tout lumineux des autres marques, se concentrant exclusivement sur la technique. La série XL (pour les PC) et RL (pour les consoles), particulièrement appréciés et demandés par les gamers lors des grands tournois européens et internationaux, continue de s’étoffer en proposant aujourd’hui de nouveaux écrans encore plus performant.

Merci à BenQ qui équipe tous les écrans nécessaires au tournoi League of Legends de la Maximus Cup

 

Découvrez le site de BenQ