Skillinked et eSport Management seront là !

eSportManagement-et-Skillinked

La Maximus Cup sera aussi l’occasion de découvrir de nouveaux projets innovants (#StartUp) lancés par des jeunes de la région : les plateformes Skillinked et eSport Management, qui seront exposants durant l’événement.

eSport Management

eSport Management est la première plateforme mondiale dédiée au management d’une équipe eSport.

eSportManagement-logoLong

Un environnement web dédié à l’eSport qui y regroupe tous les acteurs :

  • Les joueurs souhaitant s’améliorer et rencontrer d’autres joueurs de leur niveau afin de créer des équipes.
  • Les équipes qui veulent développer leur communication, leur organisation ainsi que leur management interne afin d’améliorer leur approche professionnelle.
  • Les structures pour la gestion des équipes, des budgets ainsi qu’à l’organisation de la structure associative (Gestion des paiements, recherche de sponsors, assemblée générale…).

Les fondateurs d’eSport management seront donc présents à la Maximus Cup pour vous rencontrer et vous présenter leur projet !

eSportManagement-screen

Skillinked

Skillinked est une start-up composée de 5 passionnés par les jeux vidéo. Leur but : soutenir les équipes et joueurs dans leurs évolutions, avec le souhait de pouvoir contribuer au développement de l’eSport en France et dans le monde.

skillinked_logo-bleu

Nous avons vécu les réels problèmes auxquels peuvent se confronter quantité de joueurs. Entre autres, de grandes difficultés pour trouver des équipes avec qui progresser, aucun outil adapté à l’entraînement, le développement d’un réseau est compliqué, et enfin la mise en relation avec des sponsors quasi inexistante.

Sur Skillinked, les joueurs bénéficieront d’une plateforme adaptée pour créer un CV eSport afin valoriser leurs expériences, créer une équipe, rechercher les bons co-équipiers, les gérer, visualiser leurs performances individuelles et d’équipes, et faire croître leurs réseaux !

skillinked-perform2

J’achète ma place pour la Maximus Cup